Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

    • Joelle Philip Dumont Le 16/05/2018
    Bonjour, Jean Paul,
    Merci pour tes envois fidèlement transmis et pour tout ce fabuleux travail de recherches ,
    En espérant que tout se déroule bel et bien dans ta vie;
    Amicale estime ' Joëlle!
  • Francis , certains dont un quarteron que je ne citerai pas , ne sont capables que de se rencontrer une fois l'an pour se dire des banalités du genre " Areuh , areuh ainsi font font font .. " et de mettre les pieds sous la table et de " dégoiser " . Bien sûr tes remarquables " Voyages extraordinaires " comme un texte sur l'Ecosse ou une promenade musicale en Irlande n'ont pas pour eux la valeur intellectuelle de leurs envolées philosophiques intelligentes et responsables dignes des meilleurs Anacréons du café du commerce . Mais beaucoup , beaucoup d'autres dont je fais partie apprécient ton écriture et ta culture . Continue s'il te plait .
    Merci Francis . Amistats .
    Jean - Paul
    • Francis d'Abrigeon le 15/05/2018 Le 14/05/2018
    Et bien bravo ! D'aucuns ( je ne citerai personne ) s'étonnaient des échappés du site bien loin de nos souvenirs d'enfance partagés et peut être même ne les consultaient - ils pas . Voilà un contre - point qui devrait les contenter . Moi j'ai appris ce qui s'était passé de 2001 à 2004 par cette diffusion de Jean - Paul de son " l'histoire du Cercle " , je travaillais et ne suis pas venu aux " journées de rencontre " .
    Merci , merci , merci ... pour parler comme nos chanteurs à l'Eurovision , malheureux treizièmes ( à moins que le nombre 13 porte bonheur pour l'an prochain ) .
    Francis .
    • Max Chazalon Le 08/05/2018
    Beau travail en un temps record avec un menu qui permet de redécouvrir plus aisément le site et d'y choisir la visite du jour.
    Bravo et merci
    Max
    • Christin Pierre Le 05/05/2018
    Très bonne remise en page du Site qui nous aurait tellement manqué .

    Continuez pour notre plaisir

    Merci Pierre d'Aubenas

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau